• TOP BOF

    TOP BOF

  •   

     

     

     TOP !

     

     
       

    Lucas, un jeune adolescent de 14 ans, a sauvé sa famille (ses parents et 6 enfants) d'un incendie dans la nuit du mercredi 8 à jeudi 9 novembre, vers 5h du matin, à Razac-sur-l'Isle, en Dordogne.

    «Je me suis levé, j'ai ouvert la porte et un énorme nuage de fumée est arrivé d'un coup sur moi», témoigne l'adolescent sur France Bleu Périgord. Il a alors ouvert toutes les chambres et réveillé tout le monde avant de sortir. Ils ont survécu mais rien d'autre n'a pu être sauvé comme des souvenirs importants, des vêtements, les papiers... Tout a été détruit. 

    Un vrai héros !

    https://images.sudouest.fr

    Je trouve que cet adolescent est très courageux : il n'a pas paniqué et sa famille doit le remercier infiniment.

    Lamia (5ème)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  •  

     

     BOF !

    La Paris Games Week a eu lieu du mercredi 1er au dimanche 5 novembre 2017. Il y a eu un drama (conflit, "clash") entre trois youtubeurs : La Cagoule, The kairi78 et GameMixTreize.

    La Cagoule a demandé à ses abonnés de lancer des "déchets" sur la femme de GameMixTreize, ce qui a créé un drama.

     

    Un drama à cause de la PGW

    https://img.finalfantasyxiv.co 
     

    Je pense que ce qu'a fait La cagoule a fait était inutile et insconscient. En tant que youtubeur, il est suivi par plein de jeunes ; il devrait donc faire attention à son comportement et réfléchir à ce qu'il fait.

    Killian (4ème)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     BOF !

    Justin Bieber vient de se faire un nouveau tatouage sur le torse. Celui-ci est énorme. Il a fallut 3 jours au tatoueur pour recouvrir une bonne partie de son torse et la moitié de son dos.

     Le nouveau tatouage de Justin Bieber

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com

    Personnellement, je trouve que son tatouage est trop gros et laid. Bien évidemment, il fait ce qu'il veut. C'est son corps. Il a aussi déjà pleins de tatouages mais bon.......

    Appoline S.  (4D)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •   

     

     

     TOP !

    A Biotropica (Val-de-Reuil, dans l'Eure), un petit paresseux a été délaissé par sa mère qui avait un autre petit âgé de 1 ans et n'a donc pas voulu s’occuper de son nouveau né. Depuis quelques semaines, des soigneurs du zoo Biotropica  ont pris en charge ce bébé paresseux.

    Des sauveurs extraordinaires

    http://france3-regions.francetvinfo.fr

    Ils lui ont donné le biberon mais au bout d'une semaine, il a commencé à manger des pommes de terre et autres légumes. Le bébé paresseux passe au moyen 21 heures par jour au total à dormir. On comprend l'origine de son nom !

                                                 Léa W. (5B)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •   

     

     

     TOP !

    Pour le bonheur des enfants malades, des bénévoles ont créé une association qui s’appelle Haroz. Ils envoient des personnes se déguiser dans les hôpitaux de Renne (35). Le but est de redonner le sourire aux enfants malades. Une collecte d'argent vient d’être organisée car l'association n'a que quelques déguisements. Avec l'argent récolté, ils souhaitent acheter de nouveaux déguisements pour que les enfants rencontrent leurs idoles.

    La league des Justiciers débarquent dans les hôpitaux

    http://s-www.leprogres.fr

     Chahinez B. (6ème)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique