• Un adolescent mort 

    Le 4 octobre, Kewi, un adolescent de 15 ans, est mort poignardé pendant un cours d’EPS dans le quartier des Lilas en Seine-Saint-Denis. Il a juste voulu s’interposer dans une bagarre qui opposait deux jeunes de quartiers rivaux.

    Un an plus tôt, un adolescent de 13 ans est mort lui aussi. Un millier de personnes ont marché pour cet adolescent, dont plusieurs adolescents habillés en T-shirt blanc et avec des roses blanches dans leur main. La famille de Kewi a été reçue avec le maire par le ministre de l’éducation.

    Un adolescent mort 

    https://france3-regions.francetvinfo.fr

    Deux jours après la mort de l’adolescent, les 3 ados de 14 et 15 ans responsables ont été arrêtés et ont été mis en examen.  C'est terrible de tuer des gens, et surtout quand il arrête des bagarres.

    Mehdy M. (4C) 

    « Le sucre peut rendre malade Call-of-Duty mobile »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    sousou
    Mardi 11 Février à 19:22

    Franchement je trouve cela horrible de tuer des gens encore plus des adolescents qui n'ont rien fait dans l'histoire. Les histoires de quartiers doivent rester dans les quartiers et ne pas venir en cours. Allez en cours pour apprendre et laisser vos histoires hors du collège et des établissements scolaires!!!!
    Et si vous êtes pas capable restez chez vous et laissez les gens qui veulent apprendre le faire dans le calme!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :