•        

     

     BOF !

     Ce mardi 20 mars, une fillette de 2 ans seulement a été oubliée à un arrêt de bus par ses parents dans la ville de Grenoble. Le pire dans tout ça, c'est qu'il leur a fallu 45 minutes pour s'apercevoir de l'absence de la fillette ! Inadmissible !   Heureusement qu'une gentille dame qui passait  tranquillement dans la rue a remarqué  cette fillette qui attendait toute seule  .  La  dame l'a ramenée au poste de police.

    Une fillette oubliée par ses parents à un arrêt de bus ?!

    http://cache.magicmaman.com/data/photo/w1000_ci/53/enfant-arret-de-bus.jpg

    Les parents ont fini par se présenter au Commissariat  et ont expliqué  qu'ils ont oublié leur enfant dans le bus sans faire exprès. Comment peut-on  oublier son  enfant dans un bus ?! J'aurais honte si cela m'arrivait...

     Assia (6ème)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •        

     

     BOF !

    Deux jeunes hommes ont filmé l'agression d'un pauvre hérisson et l'ont posté sur les réseaux sociaux. 

    Ils ont commencé  par le mutiler, puis ont  allumé  du feu sur son dos. Et l'un des garçons lui a donné un coup de pied si violent qu'il a été projeté sur un mur de béton. Après avoir ''joué au foot'' avec le pauvre petite animal, ils lui ont versé de l'essence et l'animal malheureusement a péri brûlé.

    Un hérisson filmé pendant son massacre

    https://s2.qwant.com

    Heureusement, des internautes ont dénoncé cette vidéo à la gendarmerie et les garçons ont été vite identifiés et interpellés.

     Je trouve ça INADMISSIBLE ; il n'y a pas d'autre mot tellement leur acte est cruel et gratuit ! De plus, le hérisson est une espèce protégée.  Si j'etais à leur place, j'aurais vraiment  honte de mon geste car être capable de faire ça, c'est être un monstre !!!

    Bruna D. (5A)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •        

     

     BOF !

    A 48 ans un père de famille se préparait à une opération de l'estomac (by-pass pour perdre du poids). Mais suite à des examens préparatoires à l'opération, il reçoit un compte-rendu par courrier où il apprend qu’on lui a diagnostiqué un cancer ! Ce qui l'a complétement  dévasté ainsi que sa famille...

    Un faux cancer

    https://www.santenews.eu

    Il s'est préparé pour une éventuelle opération. Mais cinq jours après, il a un coup de fil du secrétariat de l’hôpital lui annonçant que c'était une erreur !!! Cela a été bien sûr un  énorme soulagement. Mais, malgré cela, l'impact que cela a eu sur sa vie est trop important et il compte se tourner vers la justice. Et on le comprend !

                                                                                                 Nadine S. (5A)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •        

     

     BOF !

     Deux filles de 10 ans ont disparu le samedi 27 Janvier. La veille, les deux amies ont participé à une soirée pyjama. C'est un parent de l'une des filles qui a donné l'alerte au réveil en voyant sur le lit vide un mot où  il était écrit « chiche ou pas chiche ? ».

    Les deux amies ont décidé de passer la journée à Rennes ! Après 10 heures de recherche dans les parcs et rues de la villes, elles ont été retrouvées  dans un bus en provenance de Rennes. Pendant leur audition, elles disent avoir relevé un défi lancé par leurs camarades de classe. Saines et sauves, elles sont rentrées chez leurs parents dans la soirée.  

    Un défi stupide !!!

    http://media1.woopic.com

    Je trouve que ce défi est très stupide et les parents sont responsables car ils n'ont pas fait attention à leur enfants et je crois que les filles ne sont pas conscientes de ce qu'elles viennent de faire et des risques qu'elles ont pris pour un pari stupide !!!

     Lamia J. (5D)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •       

     

     BOF !

    Une personne a perdu la vie dans la soirée du samedi 28 janvier, à Montreuil, plus précisément en Seine Saint Denis. Un homme de 30 ans est allé avec  deux de ses amis à l'épicerie pour acheter de la bière et c'est en sortant de la boutique à 22h qu'une bande de 30 ou 40 personnes se sont jetés sur un des membres du groupe. Sans aucune raison, il a été roué de coups et il en est mort.

      Battu à mort

    http://s1.lprs1.fr

    Un enquête a été ouverte et cette violence serait peut-être due à une dispute avec un motard un peu plus tôt.

    Lydia (5B)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique