• TENDANCES

    TENDANCES

  • Depuis peu, une nouvelle tendance commence à sérieusement faire fureur.

    Maintenant si vous offrez une bague à votre futur mari ou future femme, vous êtes ringard ! Si vous voulez être à la mode, il faut leur offrir un piercing sur l'annulaire...

     Un piercing au lieu d'une bague

    https://s.yimg.com

    Le hashtag #fingerpiercing commence même à être diffusé dans le monde entier sur les réseaux sociaux.

    Selon une adepte de cette nouvelle mode interrogée par le journal britannique The Independent, « c'était un peu douloureux et ça a saigné mais ça vaut vraiment le coup ! ».

     Cela est peut-être joli, mais ça peut provoquer de nombreux risques... Autant offrir une bague... : c'est sans danger et ça ne fait pas mal sauf peut-êtreau porte-monnaie ;)

     Camille L. (5B)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  •   Une nouvelle mode a été créée aux États-Unis et s'est déjà transmise en France ! Cette mode s'appelle le Street Workout et elle consiste à faire du sport en pleine rue. On peut travailler toutes les parties du corps.

    La pratique de ce sport est totalement gratuite et encadrée par des entraîneurs bénévoles. Tout le monde peut y venir : jeunes, moins jeunes, manutentionnaires, cadres dirigeant ou encore photographes.... Le Street Workout est un mélange de force et de souplesse, c'est une forme d'art corporel qui détonne et qui impressionne les passants.

    Ce sport est pratiqué un peu partout en France et il est favorisé par les installations sécurisées financées par les villes !

     Street Workout ?

    https://france3-regions.francetvinfo.fr

     Je trouve que c'est très bien car les gens qui n'ont pas forcément les moyens de payer pour faire du sport dans une salle peuvent à présent en faire gratuitement !! En plus, on peut se faire des amis car cela crée des liens !

    Je pense aussi que les jeunes de la rue qui passent leur temps à ne rien faire de leur vie peuvent enfin s'occuper tout  en essayant de devenir très musclés !

    Lamia J. (5B)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Le coiffeur Anglais, John Vial, tente de faire revivre la coupe Mulet version 2018. La coiffure Mulet n'est pas un classique mais une version « améliorée ».

    Cette coupe vient des années 80 : les cheveux sont courts devant et longs derrière.  Alors, le Mulet : ringard ou trop stylé ?

      La coupe Mulet refait son apparition !

    https://femmesdetunisie.com

    Kelly : Pour moi cette coupe est ringarde, moche et horrible.

    Alicia : Pour moi cette coupe est terrifiante et c'est un désastre!

                                                                                            Kelly et Alicia (4D)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • La mode s'en va et revient : c'est comme tout. La mode est un grand phénomène qui ne cesse de se renouveler et le printemps-été 2018 sera, pour ne pas changer, très coloré !

    Le rouge, le noir, le rose et toutes les couleurs du monde. Mais c'est surtout le rose qui sera à la mode de l'année 2018. Les imprimés-fleuris qui faisaient papier peint et bien, sachez que maintenant ils seront très tendance !!! Comme  la tendance pyjama lancée par les stars l'an dernier et qui ne disparaît pas...

    La mode d'été-printemps 2018 !

    https://78.media.tumblr.com

    N'oubliez pas : le plus important,ce n'est pas la mode mais plutôt restez vous-même et choisissez ce qui vous plait !!!

     Appoline (4D)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  • Aux États-Unis,  une nouvelle mode est née à Noël : les sapins à l'envers ! Tout le monde ignore la raison de cette nouvelle mode. Il y en a qui disent que cela fait référence à une série télé, et d'autres pensent qu'elle a été inventée pour éloigner le sapin des animaux de compagnie et il y en a aussi qui affirment que c'est une pratique du Moyen Age...

     Une nouvelle mode : le sapin à l'envers !!!

    https://assets.marthastewart.com

    Je trouve ça pas très beau mais ce qui nous donne envie d'en acheter, c'est souvent le changement...

    Asmaa H. (4A)

     
       

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique