• Kristian et Kristiana sont des jumeaux prématurés. Mais les deux bébés sont devenus de véritables stars du Web avec plus de 2,3 millions de vues grâce à la vidéo tournée par leur mère, Anthea Jackson-Rushford. On y voit les jumeaux, posés sur la poitrine de leur père. L'un des jumeaux tient la main de sa jumelle sagement endormie à ses côtés.

    Je trouve que c'est trop mignon. Ils sont déjà complices !

    Mariame B. (5C)

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • En Chine, au Centre de recherche et de protection du panda géant de Chengdu, une personne a comme travail de câliner les bébés pandas pour les calmer.

    Des «câlineurs» de bébés pandas...

    http://www.francetvinfo.fr

    Le centre recrute actuellement d'autres personnes et le salaire serait de 200 000 yuans par ans ( 28 000 euros à peu près). Les employés sont nourris et logés.

    Une autre spécialité existe dans le centre, celle de nourrir les bébés panda mais il faut se déguiser en panda pour pouvoir les approcher en douceur. Voulez-vous vous aussi travailler avec des pandas ? 

    Des «câlineurs» de bébés pandas...

    http://www.francetvinfo.fr

     Je pense que c'est bien de s'occuper des bébés panda et j'aimerais bien travailler avec eux !

     Juliette G. (5C)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Lors d'un match de coupe d’Angleterre opposant Everton à Dagenham & Redbrige, un club de 4ème division anglaise, un chat est venu se placer devant la cage d'Everton. A cause du félin, le match a dû être arrêté. Heureusement, le gardien Joel Robles a réussi à faire fuir le matou en tapant dans ses mains.

     

    Cette scène amusante a plu au public qui a ovationné le chat à sa sortie du terrain. Le club d'Everton lui a même rendu hommage sur Twitter. Ce qui n'a pas empêcér la victoire 2 à 0 d'Everton !

    Cette scène m'a bien fait rire et ce chat doit être un grand fan !!!

     Redwane A. (5C)

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  •  Le 20 novembre 2015, la route de Vasquez Canyon, en Californie, pour un raison encore inconnue, une route traversant le comté de Los Angeles, aux États-Unis, s'est complétement déformée en seulement trois heures, le 19 novembre.

    Les services des travaux publics du compté ont publié sur Twitter des images de la Vasquez Canyon. A 12h08, la route est encore en bon état. A 15h36, elle est toute bosselée sur le côté.

     Une route se déforme en trois heures.

    Si la route est fermée aux automobilistes, elle attire en revanche les skaters.

     Une route se déforme en trois heures.

    https://pbs.twimg.com/media/CUydCWhW4AEmqA4.jpg:large

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Le petit garçon n'oubliera jamais ce fameux samedi 27 novembre !

    http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/000_par7629946_field_mise_en_avant_principale.jpg

     Un petit garçon de 6 ans ne va jamais oublier le samedi 27 novembre. Oublié sur une aire d'autoroute, le jeune garçon a fait du stop sans paniquer. Il a été oublié par sa mère de famille au niveau de l'autoroute A11 près d' Ancenis. Ils s'étaient arrêtés pour passer aux toilettes. De retour dans la voiture, la mère n'a pas pris la peine pour regarder le rétroviseur si son fils était installé dans la voiture. Le petit garçon a fait du stop, et les automobilistes qui l'ont pris avec eux ont averti la gendarmerie qui a prévenu la mère. Il a eu de la chance de tomber sur des gens honnêtes !

    Chan-Puthy S. (5C)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique