• Un chat interrompt un match de foot !

    Lors d'un match de coupe d’Angleterre opposant Everton à Dagenham & Redbrige, un club de 4ème division anglaise, un chat est venu se placer devant la cage d'Everton. A cause du félin, le match a dû être arrêté. Heureusement, le gardien Joel Robles a réussi à faire fuir le matou en tapant dans ses mains.

     

    Cette scène amusante a plu au public qui a ovationné le chat à sa sortie du terrain. Le club d'Everton lui a même rendu hommage sur Twitter. Ce qui n'a pas empêcér la victoire 2 à 0 d'Everton !

    Cette scène m'a bien fait rire et ce chat doit être un grand fan !!!

     Redwane A. (5C)

    « "New school"Faut-il interdire le port d'un signe religieux ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Priscillia
    Lundi 1er Février 2016 à 16:55

    Trop drole le chat lol et moi aussi j'aime les chats trop mimi

     

    4
    coralie
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:38

    je suis fan des chats  sauf quand il interrompe les match de foot meme si j n aime le foot  arf

    3
    tiffaine
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:33

    LE CHAT EST TROP MIMI              J KIFF           ^^                                                                                                                                                                                                                                                          A+

      • tiffaine
        Samedi 30 Janvier 2016 à 19:41

        il ressemble a un de mes ancien chattongue

                                                                             A+

      • coralie
        Samedi 30 Janvier 2016 à 19:39

        moi aussi j aime  les chat  he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :