• Un jeune tue ses parents car ils lui confisquent son iPod

     Un jeune tue ses parents car ils lui confisquent son iPodhttp://www.directmatin.fr

     

     Un adolescent américain est jugé pour avoir tué ses parents ! Il raconte  qu'il en avait avait marre que ses parents lui confisquent ses affaires comme son iPod.

     Vincent Parker est pourtant un élève de 16 ans brillant et sans histoire. Il habite Norfolk en Virginie. En juin, il a raconté devant le tribunal pourquoi il avait tué ses parents l'an dernier, le 19 décembre 2013. L'adolescent dit qu'il est devenu complètement fou par rapport aux punitions données par ses parents.

    D'abord, il a attaqué sa mère quand elle sortait de la salle de bain ; il lui a mis du spray au poivre, puis l'a frappée au visage avec une batte de baseball et un pied de biche au moins 25 fois raconte le jeune. Ensuite, quand son père est rentré, il lui a sauté dessus et l'a poignardé à plusieurs reprises avec un couteau. Le père n'est pas mort tout de suite et il a eu le temps d'alerter la police. L'adolescent a voulu faire croire aux policiers que c’était son père qui l'avait d'abord agressé !

    Ce mercredi, devant les juges, il a plaidé coupable pour les deux meurtres. Il sera jugé comme un adulte malgré son âge. Son grand-père maternel qui était présent à l'audience a affirmé qu'il avait pardonné à son petit fils : "Oui, je l'ai fait parce que sinon, qui le fera ?" 

    Vincent Parker risque de passer plusieurs décennies en prison.

    Larisa (3D)

    « Découverte du plus vieux pantalon du monde Une entreprise esclavagiste ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :