• ''The Voice 3''

     

    ''The Voice 3''www.chartsinfrance.net

    Ça fait quelques semaines que la saison 3 de "The Voice" a commencé. C’est une émission de chant où quatre coachs écoutent les voix des candidats à l'aveugle, c’est-à-dire qu’ils les jugent sur leur voix et non sur leur physique. Chaque coach doit choisir des candidats pour constituer son  équipe.

    Mika, qui remplace  Louis Bertignac, se comporte comme un gamin mais c'est mon avis personnel. Je n'aime pas son attitude car il buzze avec ses pieds, il appuie sur les buzzers des autres…

    ''The Voice 3'' www.aufeminin.com  

     

    ''The Voice 3'' www.24matins.fr

     

     

    Voici l’opinion d’autres élèves :

     Kheira : J'aime bien The Voice car c'est intéressant, les candidats ont de belles voix.

     Shayma : Ça  met la musique en compétition alors que c'est qu'un passetemps. Je suis triste car ils n'ont pas choisi la personne handicapée.

     Loic : C'est bien, sauf que Mika buzze presque tout le temps.

     

    En ce qui me concerne, je n'aime pas trop cette émission car je n'aime pas trop Mika et je n'ai pas suivi les deux autres saisons.

     

    Julia (6F)

    « Un ours polaire meurt à cause d'un visiteurUn lapin dans l'oreille de Nelson Mandela »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :