• Réforme contre le chômage à Dreux

    Actuellement à Dreux, il y a 11 500 demandes d'emploi et il y a quelques temps a eu lieu une réunion avec tous les partenaires de la ville de Dreux organisée par Wassim Kamel, le sous-préfet.

    La lutte contre le chômage chez les jeunes est sa priorité, «il y a une légère baisse du pourcentages des jeunes privées d'emploi grâce au développement de l'apprentissage, ils sont 600 actuellement ». Wassim Kamel prévoit des mesures sérieuses et concrètes : il propose des locations de scooters à Brezolles ; il a annoncé l'ouverture d'un KFC avec une possibilité de 50 emplois, d'un Electro Dépôt avec 100 emplois. Et l'usine Renault de Poissy chercherait 80 CDD de 18 mois...

     

    Réforme contre le chômage à Dreux

    http://www.lechorepublicain.fr

    Je pense que c'est une bonne idée de fournir des scooters car ça permet de travailler même si ce n'est pas très près de chez soi. Certains veulent travailler mais n'ont pas le permis ou n'ont pas les moyens de s'acheter un véhicule. Il faut aussi créer plus d'entreprises et donc plus de métiers et aussi faire de la prévention dans les lycées pour lutter contre le décrochage scolaire.

     Shayma B. (4B)

    « Les abeilles gardent les éléphants !Des jumeaux se tiennent la main à la naissance ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :