• Pourquoi j'ai pas mangé mon père

    Pourquoi j'ai pas mangé mon père est le nouveau film réalisé pour la première fois par Jamel Debbouze, un humoriste très célèbre. Jamel est à la fois interprète vocal, scénariste et réalisateur. Lui et ses assistants ont mis 7 ans pour faire ce film. Il y parle d'hommes préhistoriques qu'on surnomme les Simiens. Ce film est le 1er réalisé en Europe en motion capture (capture de mouvements).

     Pourquoi j'ai pas mangé mon père

    http://fr.web.img5.acsta.net/newsv7/15/04/09/18/09/160413.jpg

    L'histoire :

    Un petit singe, appelé Édouard grandit. Une fois adulte, Édouard se révèle être un grand inventeur. Il fabrique le bâton qui colle, le hamac... Il invente aussi la marche debout. Il découvre le feu et découvre de nouvelles choses.

    Mon avis :

    Ce qui est marrant dans ce film, ce sont les animaux qui sont très bizarres. Par exemple, les rhinocéros se mettent en boule comme les tatous.

     Batiste S. (6A)

    « Michael Jackson en pleine manifestation à Baltimore !Dix-sept singes rares disparus du zoo de Beauval »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :