• Les jeunes risquent de devenir sourds...

    Les nouvelles technologies (MP3, portable...) influencent l'écoute de musique. Et, les jeunes écoutent souvent de la musique avec des casques ou des écouteurs. Généralement, ceci concerne les jeunes de 15 à 19 ans. Ils ne voient pas le risque d'écouter de la musique avec des écouteurs. Ils ne savent pas que les écouteur sont amplifiés.

    Les jeunes risquent de devenir sourds...

    http://images.sudouest.fr

    L'organisation mondiale de la santé a prouvé que l'abus d'écouter de la musique avec des écouteur  ou des casques avec un fort volume sonore peut endommager l’audition, et peut même  rendre sourd. Selon une enquête menée par la JNA (association "Journée Nationale de l'Audition"), la durée moyenne d’écoute quotidienne de baladeur numérique des jeunes de 12 à 25 ans dépasse 1h30, dont 1h en continu. 10 millions de jeunes seraient exposés à une perte totale ou partielle de l’audition.

    Les jeunes risquent de devenir sourds...

    http://www.auditionecoute33.fr

     

    Écouter de la musique, c' est bien mais il ne faut pas trop en abuser, c'est à dire qu'il ne faut pas écouter sa musique trop longtemps, l’écouter sans interruption, et surtout de ne pas l’écouter trop fort.

    N'zo M. (3E)

    « La dérive du Modern Express Des «câlineurs» de bébés pandas... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Cristina
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:10

    Les jeune sont trop accros ses pas possible

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :