• La nouvelle application qui fait le tour de la France en un temps record !

    La nouvelle application qui fait le tour de la France en un temps record ! Cette nouvelle application s'appellle DUBSMASH.

    Le principe de cette application, c'est que tu choisis d'abord une musique ou une phrase connue (films, dessins animés, téléréalité...), puis tu dois chanter ou faire du playback pour créer ta vidéo et la publier sur les réseaux sociaux ou l'envoyer à tes amis ; ça fait croire que c'est toi qui chantes ou dis les paroles.

     Bref moi j'adore cette application et je ne suis pas la seule car elle est la 3ème application la plus téléchargée en ce moment. Moi-même, je l'ai téléchargée !

    Voici l'exemple d'une lycéenne, Lucie Carré, qui a publié ses vidéos dubsmashs sur youtube et a eu plus de 3 millions de vues et de likes ♥ en quelques jours. Même les journaux en ont parlé !

      Alyssa B. (5C)

    « Ils avalent les piments les plus forts au monde et jouent une symphonie !Des insectes très utiles... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :