• La Belle et La Bête

     La bande annonce du film "La Belle et la Bête" a explosé tous les records. Comme les fans étaient pressés d'avoir un premier vrai aperçu du monde à la fois fantastique et réel, il y a déjà plus 130 millions de vues !!! Le film est une adaptation du célèbre conte (de Mme de Beaumont) par le réalisateur Bill Condon mais il ne sortira que le 22 mars 2017. Apparemment le film est fidèle au dessin animé.

    C’était mon conte préféré quand j'étais plus jeune. Je suis impatiente de voir ce film....

    Léa W. (5B)

    « Vaiana, la légende du bout du mondeChristian, le prof de 12 coups de midi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lila
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:28

    ce conte est encore mon conte preferer encore aujourd'hui et je voudrer feliciter mme beaumont et bill condon  car la bande d'annonce et deja fantastique alors je suis sur que le film va etre reussi je suis impatiente a l'idee d'allez le voir

    yesyesyesyesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :