• Adele, un succès phénoménal !

    La chanteuse Britannique Adèle a battu un nouveau record en atteignant un milliard de vues sur Youtube avec sa chanson « Hello ». Le clip « Hello » de 6 minutes a facilement battu la chanson Gangan Style qui avait été vue 1 milliards de fois 160 jours après sa mise en ligne.

    Adele, un succès phénoménal

    http://cdn2-public.ladmedia.fr

    La vidéo « Hello » a été réalisée par le plus jeune prodige du cinéma québécois Xavier Dolan. Elle a été postée un mois avant la mise en vente de l'album sur le site VEVO et vingt-quatre heures après sa mise en ligne vendredi, la vidéo avait été regardée 27 millions de fois !!!

    L'album 25 a été l'album vendu au rythme le plus rapide de tous les temps aux États-Unis et au Royaume-Uni , se classant numéro un des ventes de l'année 2015 malgré sa sortie tardive à la fin du mois de novembre ! Comme Adèle a pris une pause de 4 ans ; les fans attendaient avec impatience la sortie d'un nouvel album !!! 

    Priscillia M. (5C)

    « Nouvelles technologies à Las VegasLa femme de David Copperfield est drouaise !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Johanna
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:11

    J'adore Adele en plus elle a 1 milliard de vues ses super

     

    4
    Priscillia
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:19

    Je kiff kiff kiff Adele Hello it me  J'ador je l'ecoute tout le temps cool

    3
    Mariame
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:18

    J'adore Adele Hello It me  LOL 

    2
    juliette
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:26
    j'aime trop cette chanson
    1
    tiffaine
    Mardi 16 Février 2016 à 08:37

    je kiff cette chanson   adele est trop belle  tres bonne articles pripri

                                                                                                          A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :