• Une femme dévorée par ses chiens

      Cela faisait plus de trois semaines que les voisins de cette femme âgée ne la voyaient plus sortir ses chiens, faire les courses et qu'elle ne répondait plus à leurs appels. C'est alors, que les habitants de cet immeuble de Rouvray (Eure) ont fini par demander de l'aide aux gendarmes. Et le 17 février, ces derniers ont alors fait une horrible découverte : seul le crâne et quelques os restaient de cette femme qui vivait seule avec ses six bergers malinois dans le logement.

    Une femme dévorée par ses chiens

    https://www.faitsdivers.org/devoreeparseschiens2.jpg

     Selon Ouest-France, la femme aurait été dévorée par ses animaux de compagnie. L'un des chiens manque également à l'appel. Les gendarmes supposent que les cinq autres chiens affamés ont fini par le manger également. Des analyses et une autopsie sur le crane de la propriétaire vont être pratiquées par l'institut de recherche criminelle de le gendarmerie (IRCGN) pour déterminer la date et les causes du décès de la dame.

    C'est horrible d'imaginer que cette femme ait pu être mangée par ses chiens mais il est encore plus terrible de voir que personne de sa famille ne s'est inquiétée pour elle...

      Alexandra (5A)

     

     


     

    « 18ème page publiée dans l'ECHO REPUBLICAIN : Jeudi 22 mars 2018Un sarcophage ouvert deux ans après sa découverte. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :