• Une blague de très mauvais goût

    Le matin du lundi 5 février 2018 risque de marquer l'esprit de tous les employés de la mairie de Dreux ! En effet, deux employés effrayés ont découvert une enveloppe suspecte car elle contenait de la poudre. Évidement, la police a été alertée et un périmètre de sécurité a été mis en place. La rue Châteaudun a été fermée et l’accès à la mairie interdit depuis cette découverte. Les deux employés ont été conduits à l'hôpital par précaution. Mais heureusement cela n'était qu'une blague et l'analyse ne contenait pas de produit toxique dangereux. La poudre a quand même été envoyée à Paris pour des analyse plus poussées.

     Une blague de très mauvais goût

    https://image1.lechorepublicain.fr

     Je trouve que cette blague est de très mauvais goût, car la Mairie a dû déployer des moyens importants : cela prend du temps et coûte de l'argent ! C'est aussi un sujet très sensible vu le contexte actuel lié au terrorisme. C'est aussi effrayer les gens et mettre leur vie en danger.  

     Anissa (4D)

        

    « La coupe Mulet refait son apparition !Une émission historique sur la Chapelle Royale !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Sousou
    Mercredi 28 Février à 19:38
    Bonjour, je totalement cette blague pas drôle du tout voyant ce qui ce passe en France ave le terrorisme. Juste pour finir je retire ce que j'ai dis au début car ce n'est pas du tout une blague surtout quand on risque la vie des autres. Merci au-revoir à la prochaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :