• Un scandale dévoilé sur Facebook

     

     

     BOF !

    A Chicago, dans la soirée du mardi 3 janvier, un homme handicapé mental a été torturé. Les faits se sont déroulés dans un appartement de la ville. Deux hommes et deux femmes ont enlevé la victime alors qu'elle se rendait chez un de ses amis. L'un des malfaiteurs était dans sa classe. La séquestration a été très violente (vêtements déchirés, cendres de cigarette sur le corps, cheveux coupés jusqu'au sang, eau des toilettes bue...) et a duré plusieurs heures.

    Cette agression a été postée en live sur Facebook, puis sur Youtube !!!

    La victime a été «libérée» et durant une patrouille, la police l'a retrouvé désorientée dans la rue ; le jeune homme a été conduit encore sous le choc de son agression à l’hôpital. Il a été traumatisé et il est très difficile de communiquer avec lui pour l'instant. Il a fallu pratiquement toute la nuit pour qu'il se calme. Une enquête a été ouverte : les 4 jeunes adultes ont été interrogés.

    C'est un fait très grave car si la raison apparente de cet acte horrible est de faire le buzz, ça montre l'idiotie humaine mais surtout cela fait peur pour l'avenir car on voit que les gens sont prêts à tout pour faire du buzz sur internet !!!

    Shayma B.  & Diana R. (3E)

     

     

    « Cyprien vous mets un gros Nope avec son applicationUn chat "bionique" »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    la ptite journaliste
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:28

    je trouve sa très grave sa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :