• PSG la meilleure équipe !

    Je pense que les autres équipes à côté du PSG sont médiocres !

    L'équipe française bat tous les records possibles dans les matchs de L1 CAR LE PSG a 51 points que pour la phase aller ! Ils sont en première place.

    ( En deuxième place il y a Monaco avec 32 points, en troisième place Angers avec 31 points... )

     

    http://www.planetepsg.com

    Pour moi cette année,le PSG va tout gagner !!! Vive le PSG !!!

                                                                                                              Julie V. (5C)

    « Des «câlineurs» de bébés pandas...Les abeilles gardent les éléphants ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    3
    Priscillia
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:57
    j'adore le foot et encore plus ton article!
    2
    Johanna
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:57
    super!
    1
    Johanna
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:07

    moi je suis pas trop PSG mais jespere qui vont gagnier

    happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :