• Le téléphone portable bientôt interdit au collège ?

    Plus d'un élève français sur deux a un téléphone au collège. Mais, les téléphones sont déjà interdits en cours. Les élèves peuvent l'avoir sur eux mais si le téléphone est vu, il est immédiatement confisqué par l'adulte.

    Le téléphone portable bientôt interdit au collège ?

    https://www.zinfos974.com

    Mais le ministre de l'éducation veut durcir la règle en interdisant complètement le téléphone dans le collège. Il propose que le téléphone soit déposé dans une boite à l'entrée du collège. D'après Mme Dupuis, la principale du collège Louis Armand, c'est une bonne idée mais elle est compliquée à mettre en œuvre car le collège comporte plus de 500 élèves.

     Je pense qu'en plus, on peut se faire voler son téléphone et c'est une grande perte de temps si on doit déposer son portable en arrivant au collège et le récupérer ensuite.

     Kylian P. (4F)

    « Incendies au Portugal et en Espagne qui causent 45 mortsVolcan en alerte »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    sousou
    Mercredi 3 Janvier à 19:55
    Franchement ne pas avoir de téléphone c'est bien parce que déjà cela ne te sers a rien au collège mais aussi ne pas en avoir un t'aide a te concentrer sur tes études alors si vos parents ne veulent pas que vous en aille un c'est pour une bonne cause☺☺☺☺☺☺
    1
    tiffaine
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:46

    Je suis d acord car des eleve se prenne des reflexion alors qu il sers a rien au college,moi je n ai pas de telephone est c est mieux comme sa!!!!!!yesyesyescoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :