• Le Street Workout

      Une nouvelle mode a été créée aux États-Unis et s'est déjà transmise en France ! Cette mode s'appelle le Street Workout et elle consiste à faire du sport en pleine rue. On peut travailler toutes les parties du corps.

    La pratique de ce sport est totalement gratuite et encadrée par des entraîneurs bénévoles. Tout le monde peut y venir : jeunes, moins jeunes, manutentionnaires, cadres dirigeant ou encore photographes.... Le Street Workout est un mélange de force et de souplesse, c'est une forme d'art corporel qui détonne et qui impressionne les passants.

    Ce sport est pratiqué un peu partout en France et il est favorisé par les installations sécurisées financées par les villes !

     Street Workout ?

    https://france3-regions.francetvinfo.fr

     Je trouve que c'est très bien car les gens qui n'ont pas forcément les moyens de payer pour faire du sport dans une salle peuvent à présent en faire gratuitement !! En plus, on peut se faire des amis car cela crée des liens !

    Je pense aussi que les jeunes de la rue qui passent leur temps à ne rien faire de leur vie peuvent enfin s'occuper tout  en essayant de devenir très musclés !

    Lamia J. (5B)

     

    « New York : un mort dans un incendie sur le tournage d'un film d' Edward NortonFortnite : le nouveau jeu à la mode »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :