• Le hard discount en perte

     La guerre fait rage sur le marché de la grande distribution. Le hard discount n'arrive pas à contrer l'offensive des grandes enseignes. Avec une perte de 2,2% de part de marché depuis 2009, il essaie tant bien que mal de résister à l'assaut de leurs concurrents. Cela peut s'expliquer par la crise et la baisse de consommation mais aussi parce que les grandes enseignes ont choisi une stratégie efficace : développer leurs propres produits discount et multiplier les prix bas. C'est pourquoi les magasins hard discount essaie de lutter en vendant aussi des produits de marque.

    Le hard discount en perte

    http://distribuzz.blogspot.fr

    Emma (3D)

    « Mexique : une femme enceinte accouche dans la rueLes solutions pour ne pas gaspiller la nourriture selon le chef Bruno OGER »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :