• L'AS a des très bons résultats !!!

     Mercredi 13 décembre, les élèves de l'AS de Louis Armand sont allés à Camus pour la compétition de footsal.

    Les résultats sont excellents :

    - Les Minimes Garçons ont remporté le tournoi à Camus.
    - Les Benjamines Filles ont gagné également à Camus.
    - Nos Benjamins garçons, eux aussi, ont remporté le tournoi à domicile.

     

    L'AS a des très bons résultats !!!

    https://2.bp.blogspot.com

    FÉLICITATIONS A TOUS !!

    J'ai participé à ce tournoi car je suis à l'AS et c'est très difficile car ceux de Camus avaient également des fortes techniques. Mais on a quand même réussi !

    Je vous conseille de venir à l'AS : tout le monde peut venir.

    Bruna (5A)

     

     

    « A 11 ans, elle sauve des viesL’Égypte ancienne refait surface ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Brubru5A
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:25

    Oui moi aussi on a fait du bon travail

    1
    tiffaine
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 20:10

    je trouve sa bien  car sa montre une bonne image de nous.coolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :