• Disney World cause la mort d'un enfant de 2 ans

    Aux États-Unis, Lane Graves, un petit garçon de 2 ans, a été happé, puis tué par un alligator devant les yeux de sa famille. Cet accident a eu lieu, il y a 2 ans, dans le parc d'attraction Disney Grand Floride sur la plage d'un lac artificiel.

    Disney World cause la mort d'un enfant de 2 ans

    http://img1.ndsstatic.com


    Apparemment, les dirigeants de Disney World étaient au courant que les lieux étaient infestés mais aucune pancarte ne signalait la présence d'alligators et de serpents au public ! 

    Dès le lendemain, des plongeurs ont retrouvé le corps du bambin noyé par la bête. Pour honorer la mémoire du garçonnet, le parc a fait construire une statue en son hommage. Peu de temps après les autorités de l’État ont donné l'autorisation à des chasseurs privés de chasser jusqu'à 400 alligators jusqu'en 2023. En 15 mois 45 alligators ont été capturés et depuis septembre 2017, il y en a eu plus de 95. Des panneaux d'avertissement ont été mis en place peu après cette catastrophe. 

     Je trouve que c'est une vraie tragédie que cette famille a vécue : cette journée de rêve s'est transformée en un terrible cauchemar qu'ils ne pourront jamais oublier. Un enfant à perdu la vie devant les yeux de ses proches.  C'est horrible !

     Alexandra L. (5A) 

    « Le Moyen-Age refait surface au Mont St MichelNoël avant l'heure ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Sousou
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:37
    Bonjour ,entre nous moi je n'accepterait jamais qu'un membre de ma famille meurt devant moi. Je plein cette famille j'ai de la peine pour eux. Je suis triste pour eux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :