• Coupe Davis : Le Canada est disqualifié et prend un grand froid !!!

    Un coup de folie ! Mais dans le bon sens. Le tennisman Canadien, Denis Shapovalov, de 17 ans s'est fait disqualifier du match qui l'opposait britannique Kyle Edmund. Pourquoi ?! Frustré par le match qui n' allait pas en sa faveur, il a jeté involontairement la balle dans l' œil gauche de... l'arbitre de chaise, le français Arnaud Gabas !

     Coupe Davis : Le Canada est disqualifié et prend un grand froid !!!

    https://d.ibtimes.co.uk

    Anecdote : Le fautif a déclaré sur twitter : "Heureusement, il allait bien, mais j'ai eu un comportement inacceptable. Je me sens très mal d' avoir abandonné mon équipe, mon pays, en agissant de cette manière. Je peux promettre que c'est la dernière que je fais quelque chose comme cela."

    Maxime F. (5B)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La rédaction, Maxime.F 5èmeB

    « Les couples peuvent se dire "oui" à Disneyland ça tape à l’œil !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :