• Batucada à Dreux

    La batucada est une musique qui vient du Brésil. C'est le mardi soir de 18h à 20h qu'a lieu un atelier surdos (sorte de tambour) et caisse clair à la maison Proximum de Saint Eve. Jean-Philippe anime ce cours de "batteries".

    BatucaDreux

    Les horaires sont de 18h a 18h45 pour le cours des débutants suivi d'un cours pour les plus expérimentés jusqu'à 20h. Pour les plus de 13 ans, il faut le Pass jeune, pour les moins de 13 ans c'est gratuit.

    Nous avons participé à plusieurs carnavals dont celui de Chateaudun, Cloyes sur Loir et les Rochelles. Le 2 mai, nous avons participé à un concours, une sorte d'incroyables talents.

    J'aime beaucoup cette activité qui est vraiment déstressante. JE VOUS RECOMMANDE CETTE ACTIVITÉ !!!!!!!!!!!

    Tiffaine D. (5C)

    « Tremblement de terre meurtrier au Japon"Le Meilleur Pâtissier" bientôt chez nous !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    MA 28
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:33

    Bonjour,

     

    Pouvez-vous me donner leur coordonnée, je souhaiterais leur présence lors d'un événement.

     

    Merci

    1
    Al
    Lundi 15 Août 2016 à 00:47
    Bonsoir, pouvez vous m'indiquer où m'orienter pour pouvoir m'inscrire aux cours en septembre svp? Merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :