• Ballon d'or 2015

    Ballon d'or 2015

    http://www.networth2013.com/wp-content/uploads/2014/06/Neymar-Jr.jpg

    Comme on pouvait s'y attendre, Neymar, joueur du Barça, est un des finalistes pour le ballon d'or 2015. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont aussi dans la liste, eux qui n'ont jamais quitté ce podium.

    Je suis contente que Neymar participe au Ballon d'or car c'est un très bon joueur. Ronaldo et Messi méritent aussi d'être sélectionnés de nouveau, selon moi.

                                                                                            Julie V. (5C) 

    « Participation au téléthonLa 4ème Euro participe à un concours de lecture »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Priscillia
    Mardi 2 Février 2016 à 15:46
    Moi je prefere cristiano mais je suis content que neymar il a gagnier je l'aime bien aussie
    1
    Valter
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 23:06

    j'était heureux de savoir que Neymar participe au Ballon d'or. Je suis content que Ronaldo n'a pas gagner aussi !

     

    (Beau-père de Julie.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :