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Avis des consommateurs : méfiez-vous !
Attention aux avis de consommateurs publiés sur internet car généralement ces avis sont FAUX ! En effet, 35% des entreprises ajoutent elles-mêmes un commentaire positif pour attirer la clientèle d'après la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Ceci est très courant pour les hôtels et les restaurants.
https://files.newsnetz.ch/story/3/1/5/31571218/11/topelement.jpg
Mais heureusement, à partir du 1er janvier 2018, pour éviter que des entreprises se permettent elles mêmes de donner de faux avis, le code de la consommation (AFNOR) va évaluer ces avis. Tous les sites qui mettront des avis devront afficher comment ces avis ont été publiés, ils devront vérifier leurs sources pour s'assurer que ce ne sont pas les entreprises qui les ont émis et que l'auteur de l'avis a bien vécu l’expérience.Ceci est valable pour tous les avis positifs négatifs.
Kylian.P (4F)
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